37/ Sortie running Dubndiducrew, Redcrew, Urbanrunnersfrance et Spode

Classé dans : SPORTIVE | 0

Depuis Novembre dernier, j’ai repris, avec ma co-capitaine Pauline, les rennes  du Dubndiducrew à Lyon. Crée par la blogueuse Anne Dubndidu, le Dubndiducrew est représenté dans plusieurs villes de France, et ouvre ses sessions running aux filles exclusivement. Pour plus d’infos et pour nous rejoindre à Lyon, relis mon article 🙂 .

Chaque mois, Pauline et moi organisons une session running dont l’événement est publié sur Facebook. Nous essayons dès que possible de trouver une thématique pour la séance, mais ce sont des sessions accessibles à toutes !

Pour ce mois de Juillet, nous avons organisé un événement particulier puisque nous avons eu envie de collaborer avec plusieurs autres crew Lyonnais (Redcrewlyon (les capitaines Elise et Coraline), et UrbanrunnersFrance (les capitaines Eva et Clémence) ainsi que Spode, un magasin de vente de running. Le but : Effectuer une session mixte, et permettre un événement convivial et riche en rencontres. La ville de Lyon a une grosse communauté running, avec quelques crew qui se démarquent. Par l’entreprise de cet événement, le but était aussi de permettre à d’autres groupes de runners de se faire connaitre.

Après quelques rendez-vous chez nos copains Spode pour organiser cela de façon correct, nous voici rendu au 27 juillet 2016, 19h30, où notre souhait de réunir les runners de la ville fut largement exhaussé.

60 runners ont répondu présents ce jour-là, uniquement grâce à la communication que nous avons respectivement entrepris sur nos Instagram et Facebook.

IMG_0877

IMG_0891

IMG_0895

IMG_0900

Ce jour-là, nous nous sommes laissés portés par Pierre AUDIN, coach sportif chez Sens Physique. Au programme : 3,5 kilomètres de la boutique au Parc de la Tête d’Or, 30 minutes de renforcement musculaire bas du corps ( squats, chaises, fentes sautées, squats sautés…) et retour au bercail soit casi 8 km au compteur. Tout nos exploits ont été filmé par Thomas !

IMG_0901

IMG_0906

Au retour, Mathieu et Foutrak nous attendaient pour prendre l’apéro géant ! Tout à été prévu par Spode, un gros ravitaillement bien mérité et très sympa !

IMG_0913

Un bel événement qui s’est achevé vers 22 heures, de beaux souvenirs, une envie de recommencer avec une si belle communauté de coureurs !

Merci à tous d’avoir répondu présents, d’avoir été courageux et à la prochaine, pour d’autres sessions avec le dubndiducrew, le redcrew, urbanrunners et Spode !

Courez en groupe pour prendre du plaisir, pour partager. Peu importe votre niveau, votre motivation prendra le dessus. Vous serez poussé par vos coéquipiers. Peu importe votre crew, l’important c’est le partage et la solidarité ! 

 

Pauline

Suivre Crapahuteuse:

Blog Lyonnais voyages, bons plans, sport et lifestyle.

Laissez un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.