43/ Souvenir d’une randonnée de deux jours autour de la pointe des Cerces

Classé dans : VOYAGEUSE | 0

L’été dernier, du 13 au 14 août, Nico et moi sommes partis pour la première fois en randonnée sur deux jours. Une première expérience magique, entre excitation et souffrance (vive les ampoules !). Une bonne «  » » »ballade » » » » pour tester un peu nos limites.

On a choisi la randonnée autour de la pointe des Cerces, qui est située dans les Hautes Alpes. Depuis Lyon, il y a trois heures de route pour rejoindre le pont de l’Alpe, point de départ de la rando, après avoir passé le col du Galibier et le col du Lautaret, où on en prenait déjà plein la vue.

 

Pour la suite, inutile de vous décrire l’itinéraire de la randonnée, je vous laisse cliquer sur ce lien, afin de tenter vous aussi l’aventure l’été prochain. A travers cet article,  je souhaite surtout partager quelques unes de mes plus jolies photos et quelques anecdotes. Prenez-en plein la vue :).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous ces beaux souvenirs d’été, je vous souhaite à tous un très beau et joyeux Noël, à la montagne ou non, qu’importe. Le principal est d’être en famille et d’apprécier chaque moment passé avec les siens.

Je vous dis à l’année prochaine. J’espère que 2017 sera une année remplie de joie, de projets, de défis sportifs et de bonheur.

 

 

Pauline

 

Suivre Crapahuteuse:

Blog Lyonnais voyages, bons plans, sport et lifestyle.

Laissez un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.